CARLA ROSA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3965
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

CARLA ROSA

Post by admin »


Rosbergue
Padawan
Posts: 90
Joined: Mon Sep 05, 2016 12:16 pm

Re: CARLA ROSA

Post by Rosbergue »

Beautiful

Rosbergue
Padawan
Posts: 90
Joined: Mon Sep 05, 2016 12:16 pm

Re: CARLA ROSA

Post by Rosbergue »

Just in Photoshop

t34
Padawan
Posts: 14
Joined: Sat Aug 27, 2016 9:46 am

Re: CARLA ROSA

Post by t34 »

I like her. She is a little gem. Reminds me a bit of Gina Gerson, although Carla is much more talkative. Glad to see there is a continuation. Did she get the full Woodman treatment?

Ducky
Padawan
Posts: 9
Joined: Sun May 21, 2017 9:21 am

Re: CARLA ROSA

Post by Ducky »

Beautiful. Love the smile. When the continuation ?

tony381993
Padawan
Posts: 81
Joined: Sun Aug 21, 2016 5:37 pm

Re: CARLA ROSA

Post by tony381993 »

Bonjour Pierre, je sais pas si vous aviez prévu de mettre son casting a jour rapidement, mais elle vient de faire une Dvp et Dap apparemment. Si on pouvait voir le full traitement chez vous avant, cela serait super. Merci

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CARLA ROSA

Post by PIERRE WOODMAN »

Ecoute je l'ai gentiment démonté sans forcer sur elle et ça se voit à l'image qu'elle a grincé des dents en disant que ma bite était trop grosse ( serieusement )
On devait rebosser le lendemain pour une XXXX mais elle a refusé de faire sa scène sous pretexte qu'elle devait s'occuper de son chien à Marseille, alors qu'en vrai c'etait juste une magouille pour ne pas perdre le billet d'avion payé par LP mais dont elle ne nous avait jamais parlé. Bref après avoir été payé elle a rejoint Mike Angelo à la table du restaurant où a eu lieu la rencontre entre lui et moi, est resté le week end en love story avec lui puis a pris la direction de Prague le surlendemain pour aller se prendre des bites de mammouth dans le cul en DAP et DVP comme on boit un Coca Cola.
Je laisse les gens réfléchir et comprendre comment c'est possible !!!
Si elle chie par une poche à partir de maintenant au moins ce ne sera pas de ma faute.
Sa scene sera en ligne aujourd'hui ... et je suis gentil de ne pas mettre la discussion de merde qui a eu lieu le lendemain de son casting !!!
Carla-Rosa-CX.jpg
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

tony381993
Padawan
Posts: 81
Joined: Sun Aug 21, 2016 5:37 pm

Re: CARLA ROSA

Post by tony381993 »

Désole Pierre, je voulais pas vous agresser avec cela. Mes excuses. Et merci pour la scéne

willyfarai
Guru
Posts: 498
Joined: Mon Dec 26, 2016 6:12 pm

Re: CARLA ROSA

Post by willyfarai »

Video this afternoon? What time is online
thanks pierre :)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CARLA ROSA

Post by PIERRE WOODMAN »

Pourquoi tu t'excuses ??? Je ne me sent pas agressé du tout, je ne lui en veut même pas à elle, c'est sa vie, ses choix et son droit absolu d'aller se faire craquer la pastille où bon lui semble.
La scène est en route ...
Video this afternoon? What time is online
This evening

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply