BELLA BABY

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
dgedge82
Guru
Posts: 305
Joined: Wed Jul 11, 2012 4:35 am

Re: BELLA BABY

Post by dgedge82 »

Salut Pierre,

Des nouvelles de sa scène " with popo " qu'elle est prête à faire pour toi.

C'est avec toi ? Avec un ou plusieurs garçons ? Je sais qu'elle déclare refuser catégoriquement la double mais vu ton pouvoir de persuasion ;) ;) ;)

Merci de nous régaler autant, continue STP !!!!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BELLA BABY

Post by PIERRE WOODMAN »

Désolé je ne peux pas donner d'info sur ce sujet pour le moment ... elle se fait déjà beaucoup harceler à cause de son premier boulot pour moi et je ne veux pas en rajouter sur son dos.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

dgedge82
Guru
Posts: 305
Joined: Wed Jul 11, 2012 4:35 am

Re: BELLA BABY

Post by dgedge82 »

Salut Pierre,

L horizon s'éclaircit-il sur la prochaine apparition de Bella face à ta caméra ?

Si des "concurrents", pour autant que tu en aies, voient d un mauvais oeil le fait qu'elle travaille avec toi, ils devraient plutôt balayer devant leurs portes et s'interroger sur la qualité de leurs contenus avant de venir te casser du sucre sur le dos, ou sur le sien, non ?


Profite bien de tes vacances, meilleurs voeux pour 2013 et reviens nous en pleine forme avec une avalanche de nouveautés !!!!!!!!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BELLA BABY

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle est amoureuse en ce moment et finalement nous n'avons pas retravaillé ensemble à cause de son mec qui lui a pris la tête à ce sujet ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

dgedge82
Guru
Posts: 305
Joined: Wed Jul 11, 2012 4:35 am

Re: BELLA BABY

Post by dgedge82 »

Salut Pierre,

Tu m as anéanti !!!!!!!!!!!!!!! Ces boy friend qui foutent la merde, j en peux plus !!!!!! est ce que j en ai des boy friend moi !!!!!!!!!!


A ce sujet, comment fais tu pour résister à la frustration ? Tout se passe bien, tout est planifié, et à la dernière minute PATATRAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment fais tu pour rebondir et te relancer sans perdre petit à petit une certaine motivation ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BELLA BABY

Post by PIERRE WOODMAN »

Je viens de répondre à la ça dans le topic d'Emylia Argent.
Si je réussi à attrapper une jolie fille OK je suis content et si je la rate je m'en bas les couilles je me concentre sur la suivante qui sera peut-être meilleure ...
Pour Bella Baby, c'est encore plus simple, je suis le seul à l'avoir enculée pour le moment !!! Donc encore moins de questions à se poser ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BELLA BABY

Post by PIERRE WOODMAN »

She's back for a new casting and got it very hard woodman style with my guys and me on the back !!!
Bella-Baby-destruction.jpg
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jaykill
Guru
Posts: 507
Joined: Fri Jul 29, 2011 7:28 pm

Re: BELLA BABY

Post by Jaykill »

so it means boyfriend is gone :D

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BELLA BABY

Post by PIERRE WOODMAN »

10 points !!! :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

giggeli
Guru
Posts: 778
Joined: Mon May 02, 2011 10:08 am

Re: BELLA BABY

Post by giggeli »

Anyone keeping tab on the Woodman forum scoreboard?

Post Reply