BEATA UNDINE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
damix
Guru
Posts: 618
Joined: Fri May 01, 2009 8:08 pm

Re: BEATA UNDINE

Post by damix »

Bon bah vu que tu as mis en ligne la scène de gang bang de Nikki Waine, je pense que tu devrais rester dans le rythme et nous mettre celle de Beata qui traine dans les placards depuis longtemps :D

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BEATA UNDINE

Post by PIERRE WOODMAN »

En 2016 c'est promis !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

davedave
Newb
Posts: 1
Joined: Sat Jan 16, 2016 5:40 am

Re: BEATA UNDINE

Post by davedave »

The day this beata video is released is the day i will subscribe to this site. been wanting it for so long.

User avatar
damix
Guru
Posts: 618
Joined: Fri May 01, 2009 8:08 pm

Re: BEATA UNDINE

Post by damix »

PIERRE WOODMAN wrote:Bientot !!! En 2012 ou 13 c'est sûr que vous aurez le casting online... mais pour sa scène + bukkake avec 12 mecs je ne sais pas !
Beata-Undine-+-12.jpg
Beata-Undine.jpg

PW
Pierre sérieux...ça fait 4 ans qu'on attend !!!!!!!

User avatar
damix
Guru
Posts: 618
Joined: Fri May 01, 2009 8:08 pm

Re: BEATA UNDINE

Post by damix »

L'autre fois je te demandais pourquoi elle n'avait pas refait d'interracial et je viens de voir qu'elle a fait une scène tout récemment pour un site avec un black.
Je sais pas si elle est de retour dans le bizz ou si c'est juste un "extra" mais physiquement elle a bien changé...même depuis sa scène dernière scène pour toi avec Viola.
Le temps semble atteindre plus facilement et plus vite certaines filles :( mais elle a l'air toujours aussi sympa!

Salut Pierre!
Tu penses que sa scène peut arriver ce mois ci?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BEATA UNDINE

Post by PIERRE WOODMAN »

je viens de voir qu'elle a fait une scène tout récemment pour un site avec un black.
Ne rêve pas elle est enceinte !!!
Tu penses que sa scène peut arriver ce mois ci?
Oui ca devrait !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
damix
Guru
Posts: 618
Joined: Fri May 01, 2009 8:08 pm

Re: BEATA UNDINE

Post by damix »

J'espère que l'on verra sa fameuse pour ce printemps ou cet été...4 ans d'attente ça commence à faire... :twisted: :twisted:

User avatar
damix
Guru
Posts: 618
Joined: Fri May 01, 2009 8:08 pm

Re: BEATA UNDINE

Post by damix »

Pierre, nous sommes au mois de juillet et nous attendons sa scènes depuis le...24 janvier 2012!!!
J'dis ça... :roll:

Ranger83
Padawan
Posts: 21
Joined: Fri Sep 11, 2015 4:00 pm

Re: BEATA UNDINE

Post by Ranger83 »

I know it's been a long time but any chance for the gb/bukkake vid?

bucki125
Guru
Posts: 673
Joined: Sat Aug 09, 2014 5:11 pm

Re: BEATA UNDINE

Post by bucki125 »

A lot of us members would love to see her gangbang/bukkake scene. Could you try and schedule it in the near future? Thanks.

Post Reply