BARBARA DOLL

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3959
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

BARBARA DOLL

Post by admin »


User avatar
Mark Marcus
Guru
Posts: 1309
Joined: Thu Feb 10, 2011 3:58 pm

Re: BARBARA DOLL

Post by Mark Marcus »

Dallas ! Ton univers... impitoyaaaaabbbble ! :mrgreen:
Avec Pierre dans le rôle de JR ! :lol:
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BARBARA DOLL

Post by PIERRE WOODMAN »

J'ai des anecdotes super avec elle, c'était une fille que j'aimais beaucoup et une folle du sexe comme on en croise pas assez souvent...
Elle a passé le mois de mon tournage à Bali entre David Perry et Franck Versace à ce faire prendre en sandwich tous les soirs, une diva de l'orgasme !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Badre1981
Guru
Posts: 279
Joined: Mon Jun 06, 2011 6:17 pm

Re: BARBARA DOLL

Post by Badre1981 »

ça fait du bien de lire ça , ke lé filles tourne ossi par passion du sexe

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BARBARA DOLL

Post by PIERRE WOODMAN »

Ah oui elle, c'était une passionnée des bites !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

potironc
Padawan
Posts: 38
Joined: Tue Apr 07, 2009 4:21 pm

Re: BARBARA DOLL

Post by potironc »

Aaaaah Barbara!
Belle, sexy, sexuelle, française!

Je déterre son sujet car elle mérite mieux!
Un petit souvenir qui refait surface, là comme ça à son sujet maitre Woodman? ^^


Au fait, sympa de revenir faire un tour par ici! ;)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BARBARA DOLL

Post by PIERRE WOODMAN »

Une autre anecdote ? OK
Lors de son casting elle est venue avec son copain d'alors ( qui devint plus tard film directeur pendant plusieurs années ) et il me dit imédiatement d'oublier la possibilité de faire anal avec elle car c'est impossible, qu'ils ont déjà essayé plusieurs fois sans succés, ( j'ai eu droit à ça un million de fois ) mais il lui demande de ne pas le dire à la caméra et de dire au contraire qu'elle pratique tout pour motiver son futur fan club ...
On le voit bien, elle s'embrouille un peu dans l'interview en expliquant qu'elle fait tout mais que bon, l'anal, elle ne l'a pas encore fait en tournage etc ... et je lui balance que j'ai un secret pour ça, mais ça glisse sur elle et on passe à autre chose.

Aprés l'interview je propose de débloquer son petit trou, mais son ami fait un barrage formel en parlant à sa place. Donc ils repartent sans que je pose la main sur elle ...
Finalement je la "book" pour un photo set "sans anal" avec quatre mecs ( même histoire que pour Rebecca Lord sauf qu'il n'y avait qu'un mec ), et ils reviennent quelques jours plus tard.
On bosse dans un petit appartement avec un salon et une chambre. Je demande à son copain de rester dans le salon où la TV est allumée et d'attendre qu'on finisse.
Ensuite on démarre et elle kiffe méchament mais en sourdine pour cause de petit ami à 3 mètres du lit derrière le mur. Puis je lui propose mon systeme anal et elle dit : OUIIIIIIIIIIIII !!!
J'enferme la maquilleuse, l'assistant et les quatre mecs dans la salle de bain et je me fait la belle en toute discrétion puis tout le monde revient et on attaque avec une belle DP durant laquelle elle explose avec un hurlement de bète ...
Evidement son mec entre en trombe dans la chambre et son visage se liquéfie en voyant le sandwich que fait sa belle et il làche :

- Mais vous lui faite quoi, ça va pas non !

Et là arrive un de ces grand moment inoubliables de ma vie car, avant même que je dise un mot, c'est elle qui lui balance séchement :

Ils la font jouir comme jamais et au lieu de mater la TV tu ferais mieux de t'assoir et regarder comment ils font !

Volte face du gars, claquage de porte de chambre et claquage de porte d'appartement pour lui et fin de boulot sans problème pour nous.
Une douche pour tout le monde mais aprés avoir fumé une cigarette à la fenêtre, fait un bisous à la make-up qui est rentré chez elle, ne voilà pas que Barbara demande qu'on remette le couvert pour le fun, et là, ce fût Bizance avec une partie de cul GRAVISSIME avec nous 5 où elle a reçu de chez reçu, avec le sourire aux lèvres ...
Pendant une longue période, son ex-copain ( leur histoire c'est éteinte après mon tournage de Bali ) m'a détesté, puis, plusieurs années aprés, on a reparlé de tout ça et on est devenu pote, mais à ce moment là, Barbara avait déjà quitté le business pour refaire sa vie dans le sud de la France ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
regis69
Guru
Posts: 346
Joined: Sat Feb 09, 2013 8:38 pm

Re: BARBARA DOLL

Post by regis69 »

Super histoire, je me suis imaginé la scène avec les habilles et les coupes de cheveux de l'époque. Un vau de ville genre théâtre ... Énorme !!!!
Vu tes standards, la partie de jambes en l'air devait être énorme !!!

madfucker
Guru
Posts: 435
Joined: Sat Aug 01, 2009 2:01 pm

Re: BARBARA DOLL

Post by madfucker »

Nice french babe !

potironc
Padawan
Posts: 38
Joined: Tue Apr 07, 2009 4:21 pm

Re: BARBARA DOLL

Post by potironc »

Ce qui est bien avec Pierre Woodman, c'est que tu lui demandes 1 carrée de chocolat et il te file une vingtaine de tablette à la place! Ahah

Merci, énorme l'histoire! ;)

Post Reply