AYSHA ROUGE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin

AYSHA ROUGE

Post by admin »

stern24
Padawan

Re: AYSHA ROUGE

Post by stern24 »

that looks nice :)

I want more 8-)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

It's for very soon ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

alroi
Guru

Post by alroi »

An amazing girl and the casting was pretty cool too. Hope to see more of her soon. All the best for her and for you ;)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Thanks, yes she's a great one !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”

radioactif
Guru

Post by radioactif »

le to be continued me rend encore plus curieux , on peut dire que tu sais teaser et donner l'envie !!!

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est pas seulement pour teaser mais parce que d'une part je veux faire chier les pirates ( cela fonctionne puisqu'il innonde le web de videos incomplètes ) et qu'aussi il m'est impossible d'éditer et mettre en ligne chaque jours de nouvelles scenes de casting ou Wunf ou XXX etc ... Donc le to be continued et là pour indiquer qu'il y aura une suite mais impossible de dire quand !!!

PW

radioactif
Guru

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:C'est pas seulement pour teaser mais parce que d'une part je veux faire chier les pirates ( cela fonctionne puisqu'il innonde le web de videos incomplètes ) et qu'aussi il m'est impossible d'éditer et mettre en ligne chaque jours de nouvelles scenes de casting ou Wunf ou XXX etc ... Donc le to be continued et là pour indiquer qu'il y aura une suite mais impossible de dire quand !!!

PW
Je sais mais moi je trouves que ça un aspect positif , ça donne envie et ça crée la demande !!!

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Tant mieux alors !!!

PW

ironteg
Newb

Post by ironteg »

bonsoir pierre voilà j'écrit dans le topic qui correspond lool c pour savoir quand tu vas mettre la suite du cast d'aysha rouge et belle perle ce little dragon loll allez bonne soirée et bonne continuation