AVA BLACK

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
occidental
Guru
Posts: 1983
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: AVA BLACK

Post by occidental »

tout me plaisait chez cette fille , mais elle a fait trop de chichi , et de suite apres elle se fait démonter chez les autres , donc à zapper :cry:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: AVA BLACK

Post by PIERRE WOODMAN »

C'était sa premiere fois devant une caméra, deux jours après ses 18 printemps et avec aucune experience sexuelle et pas de baise avec personne depuis longtemps.
Qu'est que tu peux espèrer de ça ... un poisson mort !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: AVA BLACK

Post by radioactif »

Comment fait-elle les perfs qu'elle fait chez les autres (un concurrent que tu as dit faire du bon boulot dont les initiales sont PG ) , pas chez le cirque , alors que chez toi a peine dans le cul elle pleurait , là elle prend dans le cul comme si elle mangeait un sandwich !

Jean
Guru
Posts: 4119
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: AVA BLACK

Post by Jean »

Parfois tu demandes des choses alors que les réponses sont évidentes :?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: AVA BLACK

Post by PIERRE WOODMAN »

Ben oui !!! Au casting elle était presque vierge et n'avait pas baisé depuis 18 mois ...
Que ce soit sa chatte ou son cul, c'était vérrouillé ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

occidental
Guru
Posts: 1983
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: AVA BLACK

Post by occidental »

radioactif wrote:Comment fait-elle les perfs qu'elle fait chez les autres (un concurrent que tu as dit faire du bon boulot dont les initiales sont PG ) , pas chez le cirque , alors que chez toi a peine dans le cul elle pleurait , là elle prend dans le cul comme si elle mangeait un sandwich !
maintenant c'est bien déverrouillé , un peu con sur les bords la belle brune :?

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: AVA BLACK

Post by radioactif »

Jean wrote:Parfois tu demandes des choses alors que les réponses sont évidentes :?
Non non j'ai vu la reponse j'ai juste fais une remarque dont j'attendais aucune réponse !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: AVA BLACK

Post by PIERRE WOODMAN »

j'ai juste fais une remarque dont j'attendais aucune réponse !
Euh désolé mais les remarques ne commencent généralement pas par " Comment fait-elle pour etc ... "
C'était une question nulle que n'importe quel quidam qui regarde son casting avec attention n'aurait pas posé ...
un peu con sur les bords la belle brune
C'est un euphémisme !!! Moi j'aurai dit SUPRA CONNE ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

occidental
Guru
Posts: 1983
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: AVA BLACK

Post by occidental »

c'est dommage parce que physiquement elle me plait beaucoup :oops:

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: AVA BLACK

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:
j'ai juste fais une remarque dont j'attendais aucune réponse !
Euh désolé mais les remarques ne commencent généralement pas par " Comment fait-elle pour etc ... "
C'était une question nulle que n'importe quel quidam qui regarde son casting avec attention n'aurait pas posé ...
un peu con sur les bords la belle brune
C'est un euphémisme !!! Moi j'aurai dit SUPRA CONNE ...

PW
Dsl je me suis mal exprimé alors , je voulais poser une affirmation , mais j'ai tapé ce post tellement vite entre 2 trucs à faire que j'ai écris comme un cochon !

Post Reply