ANYA KREY

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANYA KREY

Post by PIERRE WOODMAN »

A big applause for ANYA KREY the top winner of this year 2018.

It's second time since Viola Bailey's in 2015 that a girl win the best sales and best popularity ( mixte of sales + Streaming ) at the end of a year.
Top Sales 2018
Top Sales 2018
Most popular in 2018
Most popular in 2018
So BRAVO Anya and thank you !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: ANYA KREY

Post by radioactif »

Une fille que je n'ai quasiment pas regardée en vidéo, quelle surprise , les choix sont parfois bizarres !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANYA KREY

Post by PIERRE WOODMAN »

Ben non, elle est est purement et simplement extraordinaire !!!
Sa place est vraiment méritée et ça me fait plaisir car au moins cette année la gagnante est une fille que j'aime beaucoup, pas comme fin 2017 :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: ANYA KREY

Post by radioactif »

Tant mieux pour elle pour moi les découvertes de l'année ont plutôt été Akira May , Liza Billberry , Nena Sytnyy que je trouve 100 fois plus excitantes qu'Anya , mais ce n'est qu'un avis ! Ma seule déception c'est Lexi Layo qui refuse de montrer son casting entier , elle c'est une vrai poupée atomique.Je n'ai pas du tout accroché avec Anya elle fait parti des 5 castings où j'ai mis avance rapide pour voir ce qu'il y avait d’intéressant mais ça m'a pas mis la trique ! :D :D :D :D :D

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANYA KREY

Post by PIERRE WOODMAN »

Bien sûr je comprend les points de vue de chacun, mais quand on a la chance de "mettre la bite dedans" pour dire les choses telles qu'elles sont, on a une approche très differente.
Les filles que tu mentionnes sont toutes très bonnes à baiser et j'ai même un petit kif spécial pour Akira May qui me le rend bien. On se voit régulièrement hors boulot elle est moi. Liza pourrait avaler un régiment de Kozaks et Nena est au summum pour celui qui veut une femme mure sans limite.
Mais Anya elle a quelque chose que ces fille n'ont pas, c'est une panthère noire, elle marche avec la grace d'un félin, elle parle avec cette douceur sournoise pleine de vice qui te met la gaule en une fraction de seconde, elle est l'une des filles les plus perverse que j'ai jamais croisée dans ma vie avec des fantasmes qui vont plus loin que les limites de l'univers, elle suce avec une technique d'exception et pour le reste c'est aussi du 20 sur 20 avec un anus et une chatte comme de la soie qui te broient la queue à chaque coup de rein.
Tout ça tu ne le vis pas comme moi. J'ai passé des semaines entières, parfois des mois, avec pas mal de fille du business, et j'en ai adoré des centaines.
Mais des passionnées félines comme Carolina Abril ou Anya Krey, j'en croise pas tous les matins ...
Après bien sûr il y a l'aspect physique, moi je trouve son corps parfait, mais ça n'engage que moi ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

mspm89
Guru
Posts: 1563
Joined: Sat Dec 26, 2015 1:37 am

Re: ANYA KREY

Post by mspm89 »

Just watched her in a video on you tube and she speaks very good Spanish.
Is she seriously the best in everything she does? :oops: :D

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANYA KREY

Post by PIERRE WOODMAN »

Of course she is !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: ANYA KREY

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Bien sûr je comprend les points de vue de chacun, mais quand on a la chance de "mettre la bite dedans" pour dire les choses telles qu'elles sont, on a une approche très differente.
Les filles que tu mentionnes sont toutes très bonnes à baiser et j'ai même un petit kif spécial pour Akira May qui me le rend bien. On se voit régulièrement hors boulot elle est moi. Liza pourrait avaler un régiment de Kozaks et Nena est au summum pour celui qui veut une femme mure sans limite.
Mais Anya elle a quelque chose que ces fille n'ont pas, c'est une panthère noire, elle marche avec la grace d'un félin, elle parle avec cette douceur sournoise pleine de vice qui te met la gaule en une fraction de seconde, elle est l'une des filles les plus perverse que j'ai jamais croisée dans ma vie avec des fantasmes qui vont plus loin que les limites de l'univers, elle suce avec une technique d'exception et pour le reste c'est aussi du 20 sur 20 avec un anus et une chatte comme de la soie qui te broient la queue à chaque coup de rein.
Tout ça tu ne le vis pas comme moi. J'ai passé des semaines entières, parfois des mois, avec pas mal de fille du business, et j'en ai adoré des centaines.
Mais des passionnées félines comme Carolina Abril ou Anya Krey, j'en croise pas tous les matins ...
Après bien sûr il y a l'aspect physique, moi je trouve son corps parfait, mais ça n'engage que moi ...

PW
Malheureusement je suis essentiellement spectateur , on ne peut pas participer avec toi , forcement la perception n'est pas la même , comme les acteurs qui prennent leur pied a tourner des scènes d'actions , mais toi quand tu le vois à l'image tu trouves ça grotesque et bidon ! C'est un peu le même cas pour moi avec Anya !
Mais je salut quand même ton boulot et celui de tes gars !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANYA KREY

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Wendy7
Guru
Posts: 296
Joined: Tue Dec 25, 2018 12:39 pm

Re: ANYA KREY

Post by Wendy7 »

Pierre as Anya was the most profitable Girl for your site, this year should have started with some video of Anya as she's a lucky charm :idea:

Post Reply