ANTONIA SAINZ

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
cyruss
Padawan
Posts: 50
Joined: Thu Apr 02, 2015 9:24 am

Re: ANTONIA SAINZ

Post by cyruss »

PIERRE WOODMAN wrote:2 days after her casting !!!
I haven't shoot anything with her in 2015 ...

PW
I hope you do more scenes with her. She has a great look and attitude when doing her scenes

Great work, as always, Pierre!

sharp-lingua
Padawan
Posts: 42
Joined: Thu May 07, 2015 11:50 am

Re: ANTONIA SAINZ

Post by sharp-lingua »

she is a sweet girl and I like her directly the first time I saw this girl !

and also she looks great in lingerie. :shock: :shock: :shock:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANTONIA SAINZ

Post by PIERRE WOODMAN »

I have few more videos with her in stock ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

sharp-lingua
Padawan
Posts: 42
Joined: Thu May 07, 2015 11:50 am

Re: ANTONIA SAINZ

Post by sharp-lingua »

PIERRE WOODMAN wrote:I have few more videos with her in stock ...

PW
nice to hear and hope the video is to my taste :shock: :shock:

What kind of video you still have ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANTONIA SAINZ

Post by PIERRE WOODMAN »

Good ones ... ;) ;) ;)

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

sharp-lingua
Padawan
Posts: 42
Joined: Thu May 07, 2015 11:50 am

Re: ANTONIA SAINZ

Post by sharp-lingua »

PIERRE WOODMAN wrote:Good ones ... ;) ;) ;)

PW
Thank you for the honest answer .........

I'm waiting with my tongue outside !

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: ANTONIA SAINZ

Post by radioactif »

tiens je viens de voir que son casting est toujours en to be continued !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANTONIA SAINZ

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui je sais ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

mattmatt69
Newb
Posts: 1
Joined: Sun Feb 21, 2016 9:04 am

Re: ANTONIA SAINZ

Post by mattmatt69 »

Bonjour Pierre !!!

Est ce que tu pourrais nous donner une date approximative pour l'Up de la sublime Antonia stp?

Et juste une autre petite question...

Je comprends très bien ta politique de "couper" certaines scènes ou castings afin d'emmerder les mecs qui te piratent.

Mais pourquoi nous délivrer certains Up aussi tard pour certains? Oublis ou volonté de ta part?

Merci pour ta future réponse et toutes ces ravissantes merveilles que tu déniches :D :D

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANTONIA SAINZ

Post by PIERRE WOODMAN »

Mais pourquoi nous délivrer certains Up aussi tard pour certains? Oublis ou volonté de ta part?
C'est une spirale infernale pour moi avec des dilemmes permanents !!!
Les paramètres sont très compliqués à comprendre pour les gens à l'exterieur de mon monde mais bon je vais éssayer une fois de plus de m'expliquer :

J'ai des filles à caster presque tous les jours et cela me prend entre 2 et 12 heures selon les sessions, situation etc ...
A cela s'ajoute les montages de videos qui peuvent aller de 45 mn à 2 jours et les mises en place sur le site qui elles aussi dépendent du poid de la video en GB et de l'endroit où je me trouve en fonction de la qualité de l'internet que j'ai à ce moment là. Donc cela varie entre 10 minutes et plusieurs jours si je suis au cul du monde.
Je ne compte pas l'encodage de mes serveurs qui lui est toujours le même
( entre 5 mn et quelques heures selon le poid de la video )
A tout cela s'ajoute le Forum qui me prend chaque jours beaucoup de mon temps !
Donc il est très difficile chaque jour pour moi de prévoir ce que je vais etre capable de faire ou pas car parfois je reviens chez moi en pleine forme et je suis capable d'éditer des videos mais aussi souvent je m'écroule sur mon clavier d'ordinateur et c'est ma petite Sophie qui me ramène dans mon lit.
Beaucoup de gens voudraient que je confie la post production à des gens exterieurs.
j'ai maintes fois essayé et ce fut TOUJOURS pour avoir un résultat qui ne me convenait pas.
Donc je fais TOUT ce qui est possible d'être fait par moi-même et si un truc déconne, c'est MA faute pas celle d'un autre ( sauf pour le site que je ne gère qu'en surface car ma connaissance ne me permet pas d'aller trop en profondeur dans ce domaine ).
Ensuite il reste un dernier paramètre, qui est le ratio entre la production et la rentabilité. En clair, même si demain je me retrouvais avec 100 scènes d'avance montées et prète à être diffusées, cela ne veut pas dire que je vais forcement poser en vrac l'ensemble car ce serait du suicide.
Donc c'est VOUS aussi qui êtes responsable des upload et updates car les mois où j'ai le plus d'abonnements comme par exemple, decembre 2015 et Janvier 2016, sont les mois où je pose le plus de videos mais un mois comme Février qui a été beaucoup moins bon ne m'incite pas à mettre en ligne plus de video que la rentabilité du site ne le permet.
La piraterie est en grande partie responsable aussi de mon humeur et attitude dans l'organisation du site.
Par contre, à quelques rares exception, je me branle de ce que fait la concurrence et si je met en ligne parfois une video plus vite que prévu, c'est pour les faire chier EUX, plus que parce que je suis en panique comme certain aiment le prétendre ...
Et pour finir, oui il arrive aussi que j'oublie complétement certaines videos à faire ...
Voilà, toutes ces explications, je l'espère vont rendre les choses plus claires pour toi et d'autres ici !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply