ANNIE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: ANNIE

Post by Booz »

Annie aime les sucettes, les sucettes à l'anis.....
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANNIE

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui et bien là c'est plutot au goût d'anus !!!! :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

celithrandil
Newb
Posts: 4
Joined: Wed Sep 22, 2010 4:29 pm

Re: ANNIE

Post by celithrandil »

She really is something.......

I love her smile....

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANNIE

Post by PIERRE WOODMAN »

Me, her tight small ass !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

celithrandil
Newb
Posts: 4
Joined: Wed Sep 22, 2010 4:29 pm

Re: ANNIE

Post by celithrandil »

Hard perky nipples too...

Like to give them a bite!!!

User avatar
Actarus9999
Padawan
Posts: 41
Joined: Sun Sep 26, 2010 5:02 pm

Re: ANNIE

Post by Actarus9999 »

Excellent une accro aux bites épicées.

J'aurai une question sur le site où l'on peut voir tous les vidéos des castings X que tu as fait passer il y a un truc que j'arrive pas à trouver.

C'est à dire par exemple je cherche le casting X d'Annie ça me le donne mais chez moi j'ai pas le renseignement du numéro de DVD sur lequel figure cet épisode. Où est ce que c'est un oubli qui sera corriger dans la prochaine mise à jour du site.

Car je me vois mal passer en revues tous les DVD pour trouver celle que je recherche à l'instant X.

Merci d'avance

Actarus

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANNIE

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu ne trouveras pas puisque je n'ai jamais tournée avec elle ( il faut lire depuis le début avant de poser des questions ! )
Ensuite il n'y a que des DVD virtuels sur le site, il n'existe pas dans le commerce à l'exception du 65 qui fût le dernier. La suite c'est juste pour le fun et souligner certaine filles plus que d'autre, comme ci la vente dans le commerce existait encore !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Actarus9999
Padawan
Posts: 41
Joined: Sun Sep 26, 2010 5:02 pm

Re: ANNIE

Post by Actarus9999 »

Pas de souci j'en prends bonne note avant de poser une question je regarderai ce qui a été dit précédement entendu.

Ah zut le 65 est le dernier oui mais moi j'aimais bien ces DVD et pour les trouver faut s'accrocher j'avais presque la collection complète de tes oeuvres. Tout à l'heure je me suis rematé de tes vieux films toujours aussi exceptionnelle. Ca me manque ce genre de triologie dont toi seul avait le secret.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANNIE

Post by PIERRE WOODMAN »

Je vais refaire une prod d'exception en 2011 si les membres me donnent leur support !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Actarus9999
Padawan
Posts: 41
Joined: Sun Sep 26, 2010 5:02 pm

Re: ANNIE

Post by Actarus9999 »

Super nouvelle quand tu parles de membres c'est à dire nous et tu ferais un projet financé à la Besson et Dorcel et on pourrait apparaître ainsi au générique du moins pour le membre qui donnera le plus ?

Post Reply