ANNA POLINA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin

ANNA POLINA

Post by admin »

Booz
Guru

Re: ANNA POLINA

Post by Booz »

Pas mal mais faut qu'elle arrête de bouffer des loukoums et de se prendre pour Néfertiti quand elle se maquille.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Là je te trouve méchant et injuste ! Elle est belle, intelligente, a des rondeurs, ce qui plait beaucoup en général, et surtout et une sorte de KATKAM ,que tu as adulé, mais en mieux à mon avis ! Donc c'est peut-etre parce qu'elle fait pas Suédoise que tu la critique ?
Je l'aime beaucoup, elle mérite une belle carrière et vient juste de signer chez Marc Dorcel où, je l'espère, elle pourra montrer à tout le monde qu'elle n'est pas qu'une jolie poupée aux yeux magiques !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

cambaceres
Guru

Post by cambaceres »

Y aura un wunf avec cette belle fille de chez nous ?

handsome
Guru

Post by handsome »

Pierre ! After watching this movie the only question is arisen:

Are there any other (more or less pretty, at least) women in France in our time or only black left - the last pretty France model was Bagheera...

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Cambaceres, no Wunf mais du très lourd à venir avec trois gars sur le dos !!! Il lui en faut plus pour l'inquièter mais quand même tu verras qu'on l'a fait transpirer pas mal cette belle demoiselle !

Handsome, not yet, she's the only really pretty french (Russian blood in true !) at the moment and that's why she just signed a contract with Dorcel !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”

handsome
Guru

Post by handsome »

PIERRE WOODMAN wrote:she's the only really pretty french
If this ugly fat cow is "...the only..." - no more comments ! I really regret to all the French men, for you,Pierre, most of all !

Comparing her to Eva Roberts, Magdalena, Bagheera, J.Fox, Lola Striker... - she should pay you a very-very goog money to film her - not vise versa !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Everyone has the right to feel what he want, my best friend hate the girls like Eva Roberts, he says always he's scared to see his dick on the other side with skinny ones !
Myself I'm like you, I like skinny girls and my girlfriend is very slim, BUT BUT BUT in the present case, I must said most of the mens loves that type of physical, like ANNA ! it's a women, with forms and a pretty face ( this can't be denies I think ! ) !
For the rest we will see the success or not of her on the site and then we will know who is right... but even this doesn't mean nothing because a bomba like Divinity Love is not very well placed in the Chart and trust me she's so pretty in real...

PW

meMbre13
Padawan

Post by meMbre13 »

Salut Pierre !
Non, moi je trouve qu'elle est pas mal et plutôt sympa Anna.
N'aurait-elle pas des origines slaves ?
Elle a un très joli visage et de jolis yeux bien mis en valeur par son maquillage.
Par contre je déteste les faux seins, moi qui adore les tripoter... Mais bon cela est affaire de goûts et de couleurs si je puis dire.
A +
Bruce

Booz
Guru

Post by Booz »

meMbre13 wrote:Salut Pierre !
Non, moi je trouve qu'elle est pas mal et plutôt sympa Anna.
N'aurait-elle pas des origines slaves ?
Salut bruce,

Qu'est-ce que tu sous-entends? Qu'une jolie nana que tu croises dans les rues de notre beau pays, la France, ne peut pas être française? Peut-être qu'à Marseille vous n'avez que des sardines (des thons) mais nous à Paris on a de jolies filles.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera