ANITA RINALDI

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANITA RINALDI

Post by PIERRE WOODMAN »

Peut-être oui, je ne sais pas !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
alyosha onizuka
Guru
Posts: 161
Joined: Fri Aug 06, 2010 8:39 pm

Re: ANITA RINALDI

Post by alyosha onizuka »

coucou woody!
j'ignorais que tu savais parler italien si bien!
dans ce cas pourquoi ne pas en profiter pour aller en italie caster les femmes de là bas? je suis sur qu'on y trouve des belles femmes aussi non?

amicalement.
Onizuka 39 ans célibataire libre comme l'air obsédé et fier de l'être 8-)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANITA RINALDI

Post by PIERRE WOODMAN »

Oh c'est compliqué les Italiennes !!! Aujourd'hui je viens de me prendre la tête au téléphone avec Roberta Gemma et elles sont toutes un peu trop "divas" ces demoiselles du sud !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean-Maxence
Guru
Posts: 184
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:28 pm

Re: ANITA RINALDI

Post by Jean-Maxence »

Anita :oops: m'a fait tellement bander dans ses films ça frise l'indécence, c'est surement parcequ'elle a les même traits de visage que C.Deneuve, attention Catherine à ses 25-30ans qui nous avait tous mis la bave aux lèvres dans "Le sauvage".

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANITA RINALDI

Post by PIERRE WOODMAN »

parcequ'elle a les même traits de visage que C.Deneuve
On doit pas avoir le même opticien alors !!! Parce sans vouloir être méchant, la Anita Renaldi après XXX opérations esthétiques était devenu une bombe, c'est vrai, mais la fille du casting avec des dents couleur Roquefort socièté et 10 kg de plus, ça ressemblait à la sublime Deneuve, comme un oeuf et une huitre !!!
En plus je t'invite à me relire en début de topic car je n'ai jamais compris comment cette fille a pu briser plusieurs couples de longue date du X business car je me suis rarement autant fait chier au lit qu'avec elle ...
Mais il n'en demeure pas moins que je suis devenu ami plus tard avec elle et que je respecte son incroyable aptitude à mettre tous les hommes dans sa poche !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

playa_69
Padawan
Posts: 87
Joined: Fri Aug 06, 2010 1:07 pm

Re: ANITA RINALDI

Post by playa_69 »

not especially beautiful but full of sex ;)

Jean-Maxence
Guru
Posts: 184
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:28 pm

Re: ANITA RINALDI

Post by Jean-Maxence »

C'est vrai qu'a ses débuts, Anita, en 92-94 je pense bien qu'elle frolait les 70kg, elle était tout de même appétissante, une jolie fleur de printemps qu'on avait envie d'effeuiller.
Malgré la farandole de boutons d'acné qui s'installait sur ses jolies fesses rebondies, Marc.D lui avait même proposé le 1er rôle d'une grosse production à l'époque du règne de l'impératrice "Draghixia" :lol: .
Par contre Pierre, t'as raison j'avais un peu forcé sur le pastis lorsque j'ai écris que sur une échelle de doigt, elle était au même niveau que notre belle Catherine des 80's-90's.

doxxx
Guru
Posts: 2765
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:38 am
Contact:

Re: ANITA RINALDI

Post by doxxx »

Image A wonderful and welcoming seat, who knows if in your immense archive Pierre, you have the behind the scenes of this photo shoot

Post Reply