ANISSA KATE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANISSA KATE

Post by PIERRE WOODMAN »

2016 if you continue to break my balls ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

LondonBoy
Guru
Posts: 118
Joined: Wed Feb 04, 2015 7:12 pm

Re: ANISSA KATE

Post by LondonBoy »

Whenever you like Pierre! You are the boss...

sdp1010
Guru
Posts: 514
Joined: Thu Dec 30, 2010 12:10 am

Re: ANISSA KATE

Post by sdp1010 »

LondonBoy wrote:Whenever you like Pierre! You are the boss...

Exactly!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANISSA KATE

Post by PIERRE WOODMAN »

I try to do my best but for instance this week end I have run like hell because of this virgin angel Joleyn Burst and I'm exhausted, not able to really do good editing.
I had to cancel all casting sessions tomorrow because I want edit some hard action for the site.
So it's not so simple and Anissa Kate scene request a big job for me ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Gekk0
Guru
Posts: 182
Joined: Sun Aug 03, 2014 8:34 am

Re: ANISSA KATE

Post by Gekk0 »

Pierre, you know that there is a new group of trolls just join the forum? I wouldn't worry much about it. :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANISSA KATE

Post by PIERRE WOODMAN »

All banned already ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

zoro
Guru
Posts: 219
Joined: Sat May 30, 2009 12:26 pm

Re: ANISSA KATE

Post by zoro »

PIERRE WOODMAN wrote:Je t'ai mis une semaine en " vacance " histoire que tu prennes le temps de lire ce topic au lieu de poser deux fois une question dont la réponse est quelques post plus tôt !!!

PW
Hello Charlie Woodman! Ce n’est pas très élégant de bloquer le compte d'un client. Du coup tu me force à partir en "vacances" au moins pour 6 mois voire pour toujours. Ca ne va rien changer dans ton chiffre mais ça te fera réfléchir la prochaine fois que tu veux bloquer le compte d’un client puisqu’il t’a posé deux fois la même question. Si je décidais je pouvais déjà trouver tout le contenu de ton site ailleurs mais j’étais un client régulier du site depuis le début et je suis sûre d’avoir été dans les 5 premiers membres de ton site à sa création. Alors apprends à respecter les gens et surtout tes clients. En fait, n’hésite pas à bloquer définitivement mon compte, ça te fera sûrement détendre un peu…. Bon vent

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3353
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: ANISSA KATE

Post by radioactif »

zoro wrote:
PIERRE WOODMAN wrote:Je t'ai mis une semaine en " vacance " histoire que tu prennes le temps de lire ce topic au lieu de poser deux fois une question dont la réponse est quelques post plus tôt !!!

PW
Hello Charlie Woodman! Ce n’est pas très élégant de bloquer le compte d'un client. Du coup tu me force à partir en "vacances" au moins pour 6 mois voire pour toujours. Ca ne va rien changer dans ton chiffre mais ça te fera réfléchir la prochaine fois que tu veux bloquer le compte d’un client puisqu’il t’a posé deux fois la même question. Si je décidais je pouvais déjà trouver tout le contenu de ton site ailleurs mais j’étais un client régulier du site depuis le début et je suis sûre d’avoir été dans les 5 premiers membres de ton site à sa création. Alors apprends à respecter les gens et surtout tes clients. En fait, n’hésite pas à bloquer définitivement mon compte, ça te fera sûrement détendre un peu…. Bon vent
Tu connais la chanson "Toi tu m'fous les glandes, pi t'as rien à foutre dans mon monde, arrache-toi d'là, t'es pas d'ma bande casse-toi, tu pues, et marche à l'ombre !"

plus sérieusement moi j'ai été viré d'un forum où on avait le droit d'insulter Pierre , mais pas le droit de critiquer objectivement et sans aller à l'insulte Allie Haze !
on m'a expulsé pour insulte à un performer alors que je l'avais pas insultée , par contre , les autres mecs insultaient Pierre librement et j'ai réclamé leur expulsion pour insulte à performeur comme l'indique la charte et tout le monde semblait avoir le droit de l'insulter , mais moi j'étais en faute !
Comme quoi les injustices ...
J'ai pensé qu'Allie haze avait du sucer le modérateur parce que vraiment le gars était 100 % haineux envers ceux qui faisaient des remarques !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANISSA KATE

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci radioactif. Je suppose que tu parles d'Adult DVD talk ?

Zoro, je suis parfois très réactif mais si tu es un client de long date tu dois savoir mieux que personne à quel point il y a des trolls à la con sur ce forum certain jours !!!
Donc en ce qui te concerne, si j'ai pris la décision de de mettre en stand by 2 semaines ce n'est pas seulement parce que tu m'as posé deux fois la même question ou été un peu trop lourd ( Radioactif n'a jamais été banni et pourtant dieu sait si il me fait suer parfois et que je lui dis ses quatre vérités certain jours, mais il comprend ... )
Toi tu as été "compliqué" sur tellement de topics qu'a un moment je me suis dit "ok ce mec là pose ses questions sans se préoccuper de savoir ce qu'il y a en amont de ce qu'il me demande. Et quand en plus tu le fais deux fois de suite dans le même topic, je pense que ma réaction était juste, sans haine ni agréssivité, juste comme un simple coup de cloche pour que tu penses à un mec qui passe sa vie à bosser pour vous faire plaisir ( et se faire plaisir aussi car elle sont bonnes ) mais si je suis le seul à faire un forum comme celui là, ce n'est pas par hazard ... c'est un enfer !!!
Le mois dernier j'étais au restaurant avec Sandy ( ClubSandy.com ) et elle m'a dis :
"comment tu fais, moi j'ai tenu deux semaines sur mon forum, après je payais quelqu'un pour répondre à ma place. Tout le monde fais ça et pas toi, pourquoi tu passes ta vie à répondre même à ceux qui te détestent ? "

Voilà c'est comme ça, si tu boudes mon site, c'est vrai que ça ne changera pas le chiffre d'affaire mais personnellemnt je ne veux pas que tu considères que je suis quelqu'un d'irrespectueux ... et essaye aussi d'analyser les raisons de ma réaction.
Regarde, je laisse même ce fumier de Ricardo, revenir de temps en temps foutre sa merde et même perdre le temps de répondre à ses post de cinglé. C'est dire à quel point je suis quand même cool ...

Sinon il serait sage de revenir à la belle Anissa Kate, c'est son topic !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3353
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: ANISSA KATE

Post by radioactif »

Anissa est géniale mais je réponds une dernière fois !

Oui c'est Adult DVD talk , mais rassures toi , ils ont leurs têtes , tu n'es pas le seul à être insulté sur ce forum sans que personne n'interviennes .
Manuel Ferrara , Jesse Jane , Riley Steele , Kieran Lee et Veronica Avluv sont régulièrement insultés sans que le modérateur n'interviennes , après on peut ne pas aimer sans pour autant insulter , ce qu'il m'arrives de faire , mais le problème c'est que j'ai eu le malheur de m'attaquer à l'un des 4 fantastiques de ce site , donc j'ai été expulsé ! Pas touche aux 4 fantastiques d'Adult DVD talk ! :evil: :evil: :evil: :evil:

Post Reply