ANGELINA CROW

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3959
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

ANGELINA CROW

Post by admin »


User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANGELINA CROW

Post by PIERRE WOODMAN »

Transférré d'un autre post :
Capture d’écran 2010-05-25 à 14.30.22.png
Je la connais bien mais celui qui pourrait en parler le mieux c'est Ricardo puisqu'elle a été sa girl-friend pendant un bon moment !
A titre personnel je la trouvais trés gentille mais pas du tout le style de visage qui me flanque la gaule. Par contre sexuellement elle déménageait grave... Cela dit une fois de plus, au risque de casser le mythe, les filles qui aiment prendre deux bites dans le cul son rares ! Beaucoup d'images qu'on peut trouver sur le net se font à coup d'éffort enormes et ne sont là qu'à cause des salaires qui vont avec.
C'est la raison pour laquelle, au risque de me répéter, je ne fais que, ce que les filles aiment ( bien que je dépasse les limites de temps en temps ) et à quelques exceptions près, je conserve de bon rapport avec 90% d'entre elles grace à ça !
Les tartes sur le cul et même dans la gueule ne laisse pas de gros stigmates comme un cul dilaté à outrance. Je me souviens dans le passé d'une amie de Michel Ricaud, grande performeuse du fist anal, qui aujourd'hui porte des couches culottes chaque jours pour ne pas perdre ses légumes... Je ne pense pas que le X doit donner ce genre de résultat !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: ANGELINA CROW

Post by globox4ever »

Merci mais quand tu dis que rien ne te plait chez elle, tu parles à la fois physiquement et psychologiquement ? Qu'a t'elle fait de pas cool en fait ? Quel type de caractère a t'elle ? Ca m'intéresse aussi ce genre de choses, j'aime les anecdotes et en savoir plus sur la personnalité des actrices bref à quelque niveau que ce soit, j'aime aller au fond des choses !

Globox Di Profundis,
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANGELINA CROW

Post by PIERRE WOODMAN »

Son caractère et à l'opposé de son physique, elle est trés forte et facilement capricieuse, mais dans l'ensemble trés sympa.
Pour moi ça coince juste au niveau de sa tête qui ne m'inspire rien ! Mais c'est mon problème depuis longtemps de toujours mettre la barre trop haut. C'est à cause du nombre important de filles avec lesquelles j'ai couché. C'est un enfer, je ne suis jamais satisfait à 100 % de personne à l'exception de Sophie Paris, la seule qui ait réussi à rester au top dans ma tête après huit ans de vie commune. Elle est unique sur cette planète !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: ANGELINA CROW

Post by globox4ever »

Bah la plupart des gens adorent sa tête, son corps et ses performances et ses jolis pets, elle a une bonne petite gueule marrante de cochonne, moi si elle se trouvait dans mon lit, je lui déchirerais si fort la rondelle que même Lexington Steel passerait pour une fiote à coté de moi... le tout par pur altruisme bien sur !
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANGELINA CROW

Post by PIERRE WOODMAN »

Bien sûr ! :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: ANGELINA CROW

Post by globox4ever »

:mrgreen:
I love you angelina !
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANGELINA CROW

Post by PIERRE WOODMAN »

Et moi ? J'ai vendu du beurre aux allemands ??? Bon je blague, et puis d'abord j'embrasse pas !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: ANGELINA CROW

Post by globox4ever »

Je sais que tu m'aimes passionnément Mr Woodman mais je suis hétéro à 100%, tu peux donc faire le deuil de ma grosse bite* qui a 3 fonctions absolument magnifiques :

-La baise
-la pignole
-& la pisse

...et je pense vraiment être le seul au monde à disposer d'autant de capacités ! :mrgreen:

bon trêve de sérieux, Angelina is one of the girls who has brought the concept of the farting gaping asshole, and that's really amazing, but i only like this nasty concept with very pretty hot girls, for the rest of the people, that's just gross ! 8-)

*(+ mes belles couilles toutes poilues)

EL REIS,
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANGELINA CROW

Post by PIERRE WOODMAN »

Par moment j'ai vraiment le sentiment qu'on t'a bercé trop prés du mur !!! :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply