ANDY SAN DIMAS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3965
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

ANDY SAN DIMAS

Post by admin »


lilalaune
Padawan
Posts: 97
Joined: Sat Feb 04, 2012 5:31 pm

Re: ANDY SAN DIMAS

Post by lilalaune »

Nice.... she has most certainly her fans.

I am not a fan of tatoos - and very happy, that your main focus is on european girls! Please keep it like that!

stemcell
Guru
Posts: 323
Joined: Sat Jun 13, 2009 11:34 am

Re: ANDY SAN DIMAS

Post by stemcell »

and still an anal virgin ... someone needs to break her anal cherry :!: :!:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93549
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANDY SAN DIMAS

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes but this one is not like most of others ! She didn't keep it with a calculator in the head, it really because she want something else !!!
I love her face, for me one of the best American visage ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: ANDY SAN DIMAS

Post by Booz »

Enfoiré ! t'as baiser la femme de mes rêves! Zeta Jones

Image
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93549
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANDY SAN DIMAS

Post by PIERRE WOODMAN »

Euh sans vouloir te saper le moral, j'ai failli aquérir en 2001 un appartement en plein centre de Los Angeles dans une des deux tours habitables de Century City !!! La personne qui me faisait visiter m'a précisé que je n'aurai qu'un seul voisin vue que tout le reste de l'étage lui appartient, en l'occurence Mr Douglas. Et vlan en veux tu en voilà en repartant de la visite ( murs lézardés à outrance, mega flippant L-A et ses tremblements de terre ! ) la porte d'en face s'ouvre et notre armoire à glace de Mme Douglas sort dans une jolie robe rouge. Bon alors Booz je t'explique, à 10 mètres tu penses qu'elle est sublime. Puis elle entre dans l'ascenseur à coté de toi, te souris gentiment avec des dents sublimes puis tu remarques une peau qui n'a rien à voir avec celle de la TV, un corps massif, des chevilles larges, bref pas la fiancé de Zorro qui m'a value quelque bonnes branlettes !!!
Tout ça pour dire que Andy San Dimas est beaucoup plus belle ( mais beaucoup plus jeune aussi bien sûr !!! ) et que j'ai pas souvenir d'une réelle ressemblance ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
totoro
Guru
Posts: 2570
Joined: Sat Feb 21, 2009 12:20 am
Location: obviously, in front of my computer!!

Re: ANDY SAN DIMAS

Post by totoro »

c'est marrant le coup de l'ascenseur parce que ça m'a fait la meme chose avec aznavour!
par contre je me branlais déjà pas avant sur ses chansons, alors après: t'imagines!

sinon rien a voir mais j'ai passé la soirée a discuter avec des types dont un vieux qui connait tres bien alban ceray et qui jouait au poker avec lui( je crois)
Attachments
apostrophes_bernard_pivot.jpg
hein?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93549
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANDY SAN DIMAS

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est une légende, mais ils se ressemblent grave !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: ANDY SAN DIMAS

Post by Booz »

PIERRE WOODMAN wrote:C'est une légende, mais ils se ressemblent grave !

PW
Alban Ceray une légende? J'ai lu sa bio sur wikipédia et j'ai un peu du mal à y croire:

"Alban Ceray[...] est adopté par une riche famille de Beausoleil dans le sud de la France, il hérite très jeune de ses parents et doit gérer le patrimoine familial. Mais son inexpérience le conduit rapidement à être escroqué et ruiné."
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93549
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANDY SAN DIMAS

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:
Je parlais pas d'Alban qui est quelqu'un d'adorable certe mais de l'histoire du poker avec Bernard Pivot !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply