ANDI RYE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: ANDI RYE

Post by PIERRE WOODMAN »

J'ai décidé de ne plus être celui qui passe pour le "méchant" et d'essayer de ne plus créer de polémique.
J'ai passé des heures a déblayer ce forum de tous les trucs puants en relation avec le circus de Prague et je vais tenter de faire une année 2020 sans coup d'éclat ou bataille ...
Mais perso je ne crois pas une seconde cette histoire et je pense que les raisons de cet appel de fonds est tout autre ( affaire Derek Hay ) ... mais je peux me tromper bien sûr !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

BalouFan
Guru

Post by BalouFan »

It's good that Pierre didn't shoot much with this evil.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Well, she was hyper kind with me and my guys too until this trial against her agent started.
I think, as often for instance in a divorce, the collateral options someone found in order to hurt the other side, are used as much as possible and she thought she can use me this way.
It was a mistake as I was able to show the security camera footage in order help my friend Derek Hay and proove all was just lies.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

C'est beau la justice américaine même avec des vidéos de preuves on est condamnés désormais , vive l’Amérique !

"Andi Rye signed on with Direct Models in April of 2017, and soon afterwards was scheduled to do a two-part scene for Pierre Woodman. The first part had Rye working with two or more male performers, but the second part was to be a scene with Woodman himself, but when the male talent and Woodman's assistant left the room, Woodman had Rye perform with him in POV format. However, according to the ruling, "After completing the second sexual act, Woodman stated to Rye, 'You think it's finished? You think so?' Woodman then proceeded to have Rye engage in a series of graphic sexual acts that were nonconsensual. Rye left the scene as quickly as she could after completing the graphic sexual acts."

Derik est à terre !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

It's bullshit, I sent the BTS videos to the court to proove she was fine with all she did with me.

PW

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

Ils ont fait comme si les videos n'existaient pas ! Au final c'est triste à dire mais tu as raison de ne plus travailler là bas et de faire venir les filles , c'est bien trop dangereux , même avec des preuves et en plus video on est inculpés , ils ont fait pareil à Weinstein , son avocate a réussi a prouver que l'agenda des victimes étaient bidon avec des témoins et qu'elle étaient même pas là aux dates des viols et pourtant il a été condamnés sans pitié , on dit qu'il y a justice , mais c'est faux !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

What is "non consensual" in this approach ???
Who can believe a second she wasn't OK to do it ???
Anyone not OK, specialy an american, will just not do it and go ... Tell me which way she was "forced" to do a part with me against her will !!! :lol: :lol: :lol:

If you want see more it's here : https://www.woodmancastingx.com/casting ... _9751.html

PW

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

Apparement ils ont adhèré à la theorie de la comedie , certaines ont dit comme excuses qu'elles jouaient un rôle et ces cons de jurés y ont crus !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Un role de quoi ???
Une actrice US qui ne veut pas faire un truc, elle dit NON et appelle son agent puis se barre en te faisant un gros doigt. Surtout une fois que "sa scène" est supposée être finie
Si elle reste et te suce la bite c'est que ça faisait partie du plan !!!
Et quand tu regardes rien que la façon dont elle marche en sortant de la douche, tu comprends qu'elle sait très bien ce qui va se passer ...

Il faut tout lire :
https://avn.com/business/articles/legal ... 83759.html
et comprendre que je suis HORS DE CAUSE DANS TOUT CA !!!

Par contre je trouve cette histoire hallucinante considérant que :

- Charlotte Cross cassaient les couilles de Derek depuis 6 mois pour faire une DP et c'est lui qui l'a freiné pour finalement accepter avec moi. ( elle me l'a dit et c'est filmé )
- Andie Rye était hyper cool et ne s'est pas barrée vite aprés la XXXX elle est venue manger des frites avec Ricky, John et moi au restaurant de l'hotel. En aucun cas était fachée de quoi que ce soit ...
- Quand à Shay Evans, elle a d'abord fait sa première anal puis est revenue une semaine plus tard pour sa première DP. Comment prétendre qu'elle ne voulait pas faire ça ???
En plus à la fin de la Wunf elle m'a demandé si je voulait la faire venir en Europe. Elle était super heureuse ...

Je peux comprendre qu'elles aient toutes eu des raisons spécifiques d'en vouloir à Derek mais par exemple ma première rencontre avec Shay fût bien avant son casting, dans un restaurant de Las Vegas où elle était avec Derek Hay !!!
Donc comment peut-elle dire qu'il l'a obligé à coucher avec lui sans son concentement alors que j'étais assis en face d'elle et qu'elle le galochait toute les 5 minutes sans qu'il demande rien, je l'ai vu de mes yeux !!!

On est dans un monde de dingue où effectivement la justice marche à l'envers bien trop souvent !!!

PW

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

Je le dis même avec des preuves , ils approuvent le mensonge !