ALYN BORAV

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3964
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

ALYN BORAV

Post by admin »


Agent 00Sexe
Padawan
Posts: 49
Joined: Tue Aug 02, 2011 7:33 pm

Re: ALYN BORAV

Post by Agent 00Sexe »

Déjà, je suis comme toi, je la trouve "spéciale". Elle n'est pas ce qu'on pourrait appeler une beauté "classique". Mais quel charme et elle a l'air d'avoir un joli p'tit corps en plus d'un bel esprit.

Ensuite, j'applaudis le maitre en communication. Au départ, on la sent un peu sur la retenue (un peu intimidée), elle ne sort que quelques mots et fait des réponses courtes à tes questions. On commence à pleurer en pensant que ce sera compliqué de la convaincre d'en donner plus. :cry:

Mais tu arrives à la mettre en confiance et les phrases s'allongent. Plus le temps passé, plus je me disais, il va y arriver. 8-)

Bravo !!!

Une jolie petite souris. :oops:

User avatar
rodney1964
Guru
Posts: 459
Joined: Sun Apr 11, 2010 3:26 pm

Re: ALYN BORAV

Post by rodney1964 »

A tantalizing teaser Pierre. Can't wait to see how this ends - she's gorgeous and seems very natural.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ALYN BORAV

Post by PIERRE WOODMAN »

She was adorable, you will see...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

adibou
Padawan
Posts: 54
Joined: Tue May 24, 2011 9:31 am

Re: ALYN BORAV

Post by adibou »

Il me semble reconnaître cette pièce avec la canapé et la gazinière très moderne ...

Je crois qu'il y avait eu un casting avec une jeune fille russe toute jolie ....
Il s'agissait s'une séance relativement "sauvage"
où le canapé a dégusté ,,,,,,, la jeune fille aussi d'ailleurs.......


L' Anal dans la cuisine , c'est vraiment ....... LA French Touch


Eventuellement , une prochaine fois ,
il n'y aurait pas une machine à laver dans cette pièce ??????

dans le style Aubade , leçon numéro ..... , uniqueaumonde.com

Pierre , tu ne pourrais nous montrer ce que donne de l'anal par un pro , avec une jeune posée sur la machine à laver en mode ... essorage ...

Naturellement , il s'agit uniquement d'ajouter à ton site une touche éducative....

cambaceres
Guru
Posts: 923
Joined: Sun May 31, 2009 10:29 pm

Re: ALYN BORAV

Post by cambaceres »

C'est vrai qu'elle a l'air toute timide là mais je sens qu'au pieu elle a du se révéler beaucoup moins timide et qu'elle a du déguster et apprécier grave la technique woodman :twisted:

cambaceres
Guru
Posts: 923
Joined: Sun May 31, 2009 10:29 pm

Re: ALYN BORAV

Post by cambaceres »

Son visage me disait quelque chose et après avoir cherché un petit peu j'ai trouvé !!

with-pierre/casting-t2405-20.html?hilit=olga

C'est bien elle dans le topic Casting x 77 ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ALYN BORAV

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes bravo Sherlock , but it will be in the number 94 ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
rodney1964
Guru
Posts: 459
Joined: Sun Apr 11, 2010 3:26 pm

Re: ALYN BORAV

Post by rodney1964 »

Just the initiation or did you get her to do more scenes or a WUNF for you too?

Patrick
Guru
Posts: 789
Joined: Thu Apr 28, 2011 12:08 am

Re: ALYN BORAV

Post by Patrick »

En règle générale j'aime pas le mois de novembre , l'automne , l'hiver qui arrive à grands pas ; mais là j'sais pas pourquoi , j ' pense que j'vais beaucoup aimer ! :lol: :lol: :lol:

Post Reply