ALEXIS CRYSTAL

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93550
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ALEXIS CRYSTAL

Post by PIERRE WOODMAN »

August or September, not decided yet !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

ldb179
Padawan
Posts: 49
Joined: Thu Feb 20, 2014 7:52 pm

Re: ALEXIS CRYSTAL

Post by ldb179 »

What can we do to convince you to make it August Pierre? :D
This is one of the main scenes in your vault I and many others are very much anticipating.
Also, could I be as bold as to enquire what can we expect next for WUNF please?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93550
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ALEXIS CRYSTAL

Post by PIERRE WOODMAN »

“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

ldb179
Padawan
Posts: 49
Joined: Thu Feb 20, 2014 7:52 pm

Re: ALEXIS CRYSTAL

Post by ldb179 »

August is almost up, looks like a September release for the DP scene, the tension is mounting.

Is it 2 or 3 guy scene please Pierre?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93550
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ALEXIS CRYSTAL

Post by PIERRE WOODMAN »

You have a screen shoot somewhere with 2 already, when video will come you will know if there is a third one or not !!! ;) ;) ;)

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

ddddan
Padawan
Posts: 26
Joined: Sun Mar 02, 2014 8:20 am

Re: ALEXIS CRYSTAL

Post by ddddan »

0, 1, 2, 3... As long as Alexis is in it, the scene will be terrific.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93550
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ALEXIS CRYSTAL

Post by PIERRE WOODMAN »

Obvious !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

davidcc
Padawan
Posts: 16
Joined: Mon Aug 11, 2014 10:25 am

Re: ALEXIS CRYSTAL

Post by davidcc »

Pourquoi il y a tellement de filles qui ne font anal qu'avec vous ou pour vous?
c'est quoi votre secret Mr Woodman?

cambaceres
Guru
Posts: 923
Joined: Sun May 31, 2009 10:29 pm

Re: ALEXIS CRYSTAL

Post by cambaceres »

Le savoir faire

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93550
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ALEXIS CRYSTAL

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci ! Cette phrase interpelle mon esprit et me rappelle quelques souvenirs ...
C'est amusant la vie, l'homme qui m'a trouvé Nikky Andersson s'appelle Jordan et en 1996 il était mon principal agent à Budapest ( en dehors de Gabriella Wolf qui gérait mon agence). Jordan a gagné beaucoup d'argent avec moi en 96 pendant les deux mois et une semaine de tournage de "Pyramid" et aussi celui de "Sweet baby" qui lui ont permis de se faire une belle réputation.
Puis, en janvier 97 comme j'emmenais Nikky Andersson avec moi à Las Vegas pour le CES (( et surtout parce que je suis con et souvent trop gentil ), j'ai emmené Jordan avec moi. Erreur fatale, il a passé quatre jours à se balader dans les allées du salon avec Nikky sous le bras en distribuant ses cartes de visite à toutes les productions américaines qu'il a invité à Budapest.
Une fois que Nikky a empoché son Hot d'Or de "best starlette" un mois plus tard à Paris, il avait la tête plus large que les épaules et la facherie s'est pointée à l'horizon ! Un deal dans mon dos avec Nikky Andersson pour Christophe Clark et quelques autres bavures plus tard on rendu le schisme bien réel.
Pourtant dans la période "bonheur et bonne entente" il répétait sans cesse aux filles :
"Pierre ? personne n'a son secret pour l'anal, sa technique est unique, et son savoir faire hors norme " ( tout comme Ricardo d'ailleurs qui l'a aussi répété pendant des années lui aussi ).
Tout ça pour dire quoi ?
Qu'aujourd'hui Jordan travaille pour plusieurs boite américaines dont Naughty America.
Recemment la belle Alexa Tomas et son BoyFriend sont allés travailler pour lui et bien sûr il lui a demandé de faire anal. Elle lui a répondu qu'aprés moi elle avait fait une tentative pour une autre companie et qu'elle avait gravement eu mal au cul raison pour laquelle pour le moment elle ne voulait le faire que pour moi parce que j'ai une bonne technique.
Et la réponse de Jordan fut :
C'est vraiment stupide, Woodman n'a aucune technique et aucun savoir faire !!!

Comme quoi les temps changes mais les gens encore plus ...

Tout de même pour finir avec un sourire ce long post, la belle Alexa qui a oublié d'être conne lui a répondu :
" comment sais tu ça ? il t'a enculé Woodman ? Non ? ben moi oui et j'ai eu plusieurs orgasmes donc je crois savoir mieux que quiconque de quoi je parle "
Et c'est ainsi que c'est achevée la discussion entre un homme qui me doit tout mais crache dans la soupe et une gentille Espagnol belle comme une fleur qui reste très humble et dénuée de toute prétention fasse au succés grandissant autour d'elle en ce moment.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply