AHNA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin
Posts: 3959
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

AHNA

Post by admin »


larrix
Guru
Posts: 403
Joined: Sun Mar 22, 2009 11:55 pm

Re: AHNA

Post by larrix »

elle est vraiment très mignonne. Est-ce que tu as pu aller plus loin avec elle?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: AHNA

Post by PIERRE WOODMAN »

Non elle m'a envoyé chier direct aprés le casting et je ne l'ai jamais revue...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

larrix
Guru
Posts: 403
Joined: Sun Mar 22, 2009 11:55 pm

Re: AHNA

Post by larrix »

Dommage. J'imagine que tu dois avoir une patience monstre :D Au fait, tu estimes à combien de pourcents les castings qui aboutissent à un tournage?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: AHNA

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est trés difficile à dire parce que trés variable, tu peux passer une journée avec 20 filles qui vont te dire merde en 4 secondes et le lendemain t'as la bite violacée et t'es obligé de reporter un partie au surlendemain parce qu'elles sont presque toute d'accord...
Il n'y a aucune régle tout comme la baise aprés le casting, je ne comprend toujours pas pourquoi autant de filles me laissent les baiser pour finalement dire qu'elles ne veulent pas faire de X, c'est une des grandes énigmes de ma profession...mais je ne vais pas vraiment m'en plaindre !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply