AGNES

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin
Posts: 3965
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

AGNES

Post by admin »


Axel44
Guru
Posts: 120
Joined: Thu Aug 06, 2009 11:06 pm

Re: AGNES

Post by Axel44 »

Ah oui je me rappelle bien de cette jolie bombasse :)
Je garde un bon souvenir de cette super baiseuse, pulpeuse et rigolotte qui faisait tout (anal, DP...) du haut de ses 18 ans.
Et on devait se sentir bien au chaud dans son gros cul. 8-)

Axel44
Guru
Posts: 120
Joined: Thu Aug 06, 2009 11:06 pm

Re: AGNES

Post by Axel44 »

J'ai récemment revu certaines scénes de cette hardeuse de choc. C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ai pas plus de commentaires sur elle.
C'est vrai que pendant le casting elle semble encore un peu inhibée, pas trop épanouie, mais comme souvent tu as su provoquer le déclic. Et visiblement c'est ce qu'elle voulait.
Car par la suite on a pu voir une mangeuse d'hommes bien dans ses baskets, farceuse, espiégle et surtout trés gourmande (s'il y a du sperme au menu :lol: ) qui croque la vie à la pleines dents.
Pendant le casting elle dit aimer les garçons romantiques, ils risquent d'être un peu intimidés par son appetit meme si leurs penis seront entre de bonnes mains. :D

Ca serait sympa de voir des BTS avec elle.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93563
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: AGNES

Post by PIERRE WOODMAN »

Je n'ai pas travaillé avec elle. Je la trouvais pas très belle ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply