ABRILL GERALD

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ABRILL GERALD

Post by PIERRE WOODMAN »

Content de voir que certain voient mes efforts tandis que d'autres essayent juste de se plaindre ...
Merci !!!
Gorgeous-Abrill-Gerald.jpg
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Patrick
Guru
Posts: 789
Joined: Thu Apr 28, 2011 12:08 am

Re: ABRILL GERALD

Post by Patrick »

Avec plaisir !
Il faut savoir regarder les chose avec lucidité ...et quand il y a du bon boulot , le dire tout simplement
Selon moi , ton salaire est mérité !
Ceci-dit j'ai l'impression d'être le seul à m'extasier devant cette sublime Abrill !
Merci pour les quelques photos d'elle que tu nous distille chaque jour afin de mieux nous faire patienter avant le dessert ! :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ABRILL GERALD

Post by PIERRE WOODMAN »

Ceci-dit j'ai l'impression d'être le seul à m'extasier devant cette sublime Abrill !
Curieusement elle ne plait pas à tout le monde et même sur certain forum des gens se font plaisir en la comparant à des trucs pas sympa pour elle.
Moi ce que je sais c'est que cette fille est d'une gentillesse immense, que son corps et sublime, je j'adore la baiser et que ce que des connards peuvent dire sur elle, je m'en fous !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Patrick
Guru
Posts: 789
Joined: Thu Apr 28, 2011 12:08 am

Re: ABRILL GERALD

Post by Patrick »

Tu as raison , de toute manière on vit dans un pays ou quoi que tu fasses , tu te feras critiquer !
Elle ne plait peut-être pas à tout le monde mais moi je te garantis qu'elle me fait bander !
De toute manière je pense que tu commences ( peut-être ) à connaitre mes gouts !
Peaux blanches , baby faces , plutôt fines avec des culs d'enfer !!! :lol: :lol: :lol:

User avatar
izentgood
Padawan
Posts: 35
Joined: Thu Jul 23, 2009 7:45 pm

Re: ABRILL GERALD

Post by izentgood »

Ne pas s'inquiéter, les choses décolleront lorsqu'ils verront la suite du casting.
Maintenant que penser des cons qui écrivent des conneries sur des forums ?...tient comme disait Coluche, "la réponse est comprise dans la question, chacun voyage".

Cerberus
Guru
Posts: 517
Joined: Sun Mar 15, 2015 6:13 pm

Re: ABRILL GERALD

Post by Cerberus »

Cette petite est magnifique aussi.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ABRILL GERALD

Post by PIERRE WOODMAN »

Hier au Chat avec Taylor Sands, elle a eu un phénoménal succés !!!

Le matin j'ai fait une SMM ( Slap me Master ) avec elle et elle a repoussé ses limites très loin ...
Abrill-Gerald-at-Make-Up.jpg
ABRILL-GERALD-in-SMM.jpg
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Cerberus
Guru
Posts: 517
Joined: Sun Mar 15, 2015 6:13 pm

Re: ABRILL GERALD

Post by Cerberus »

Elle le merite bien. Et tu n'as pas fais de WUNF? Vu qu'elle et Taylor ont dormi ensemble...
Comment s'est passé le casting avcec sa copine par ailleurs?

Cazanova
Guru
Posts: 365
Joined: Mon Sep 13, 2010 12:05 pm

Re: ABRILL GERALD

Post by Cazanova »

Abrill is so good looking... Don't get how people can be mean about her looks.

Another great find by Pierre... and we can see good things coming our way soon...

All the best to you Pierre

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: ABRILL GERALD

Post by radioactif »

Elle est superbe , j'ai hâte de la voir en action dans des scènes plus intenses avec toi ou tes boys !
Même si on a eu une petite area pour patienter !

Post Reply